lundi 11 juin 2012

C'est parti !

A mon tour de me lancer dans l'aventure blog-esque ! Un petit moment que j'y réfléchis... que j'hésite à sauter le pas... que j'ai peur ! Et si je n'avais rien à dire ?! Et si ce que j'avais à dire n'intéressait personne ?!
On verra bien !

En attendant, de quoi vais-je vous parler ici !? De moi, ma petite vie, mes coups de coeur, mes coups de gueule... et plus si affinités !

Pour démarrer sur moi, histoire de faire les présentations tout de même, je suis donc Delphine, j'ai 33 ans, 2 petits bouts de quasi 4 ans et 6 mois et pour l'instant, je suis à la maison pour m'occuper d'eux et réfléchir à ma vie professionnelle ! Chose moyennement aisée...
J'aime tout plein de choses : la mode (même si mon budget ne permet pas tout ce qui me ferait plaisir !), les vernis à ongles, la photo, les ailes d'ange, les étoiles, les films de fille, faire des canelés, des cupcakes et autres gourmandises, les macarons (mais Ladurée ! et tout l'univers pastel qui va avec !), le liberty, passer des heures sur le net à chercher/trouver des sites/blogs sympas... Je vous parlerai donc sûrement un peu de tout ça ! 

Bonne lecture !


2 commentaires:

  1. HHhhhhiiii c'est moi qui ai mis le premier commentaire!!! Trop fière!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci !!!! Et ça se trouve ce sera le dernier ! :-p

      Supprimer